espace client icon icon main nav caret FAQ
Je choisis Enercoop

L’Université d’été Européenne des Mouvements Sociaux aura lieu à Toulouse !

Organisée par le réseau Attac d'Europe, la quatrième édition de l'Université d’été Européenne des Mouvements Sociaux se déroulera à Toulouse du 23 au 27 août 2017. Enercoop Midi-Pyrénées y sera, et vous ?

Participer à des débats, assister à des conférences, prendre part à des ateliers ou activités culturelles, faire des rencontres... Voilà ce que propose l'Université d’été Européenne des Mouvements Sociaux (ESU). Le but de ce rassemblement est de permettre à ses participants une meilleure compréhension de la situation politique actuelle et de construire ensemble les alternatives pour un autre monde. Car dans la construction de la société que nous désirons, chacun et chacune a son mot à dire : l'ESU est le moment d'expérimentation qui facilite les rencontres et échanges pour élaborer une réflexion commune.

Aux antennes Attac européennes se joindront nombreux acteurs tels que des associations, syndicats et mouvement sociaux d'une vingtaine de pays. Enercoop Midi-Pyrénées sera présent à ce rassemblement de résistance et de militantisme pour y témoigner de la possibilité de la transition écologique et énergétique. Retrouvez-nous y !

Découvrez l'Université d’été Européenne des Mouvements Sociaux

Inscrivez-vous à l'évènement