espace client icon icon main nav caret FAQ
Je choisis Enercoop

[Covid-19] Enercoop Midi-Pyrénées en télétravail et joignable

Face au coronavirus et aux mesures qui impactent le pays, les équipes d'Enercoop manifestent leur solidarité et restent joignables.

Toujours joignables

En cette période particulière qui marquera l'histoire de notre société, les équipes d'Enercoop se joignent à l'effort général pour la bonne santé collective et sont désormais en télétravail et joignables.

En Midi-Pyrénées, vous pouvez nous joindre par mail à l'adresse bonjour.mipy[AT]enercoop.org ou par téléphone de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h au 05 32 50 04 90. Nous vous répondrons depuis nos lieux de confinement respectifs, soyez indulgents si vous entendez des enfants (ou des oiseaux) chanter. Et si nous ne répondons pas tout de suite, laissez-nous un message et nous vous rappellerons dans les 24h.

La situation est éventuellement amenée à évoluer dans les prochains jours et semaines. Nous vous tiendrons au courant sur cette page.

La continuité des services d'Enercoop est assurée

Les mesures annoncées par le gouvernement français dans le cadre de l’épidémie de Covid-19 impactent de nombreux secteurs d’activité. La continuité des services d'Enercoop est assurée : fourniture d'électricité, service client, prolongation de la trêve hivernale... Pour toute question, consultez notre Foire Aux Questions dédiée.

Prenons soin les un-es des autres

Prenez soin de vous et de vos proches. Nous souhaitons manifester notre soutien à toutes les personnes mobilisées pour permettre à chacun-e d'être soigné-e, accompagné-e, d'organiser ce nouveau quotidien.

Nous vous envoyons des bonnes énergies dans cette période difficile, et croyons dans la solidarité que nous avons et aurons les un-es pour les autres. Nous espérons que cette crise sera l'occasion de démontrer nos capacités d'entraide et de solidarité, et de prendre conscience collectivement qu'il est grand temps de changer le système actuel pour affronter une autre menace, le changement climatique.

Restez chez vous, nous nous occupons de la lumière