espace client icon icon main nav caret FAQ
Je choisis Enercoop

Samedi 16 mai 2020

Assemblée Générale 2020 : notez la date

L'Assemblée Générale de notre coopérative locale aura lieu le samedi 16 mai 2020. Retenez la date dans votre agenda pour participer à ce temps fort de la vie de notre coopérative !

Si Enercoop a fait le choix d'être structuré en un réseau de coopératives locales -cas unique sur le marché de l'électricité national-, c'est parce que nous croyons que tous les acteurs et habitants des territoires ont leur mot à dire concernant la gestion de l'énergie. Nous favorisons leur implication tout au long de l'année, et les convions entre autres au rendez-vous annuel de l'Assemblée Générale : cette année, elle se tiendra le samedi 16 mai 2020.

L'Assemblée Générale est LE temps fort démocratique de l'année pour notre coopérative.

Lors de cette journée, les temps formels (bilan des actions menées en 2019, vote des résolutions...) alterneront avec des moments conviviaux . C'est la journée idéale pour échanger avec les administrateurs-trices et salarié-es, et pour se rencontrer entre sociétaires !

Le lieu de l'AG n'est pas encore arrêté. Cela sera très certainement dans le Lot, près de nos futurs nouveaux parcs solaires. Nous vous tiendrons au courant dès que le lieu sera confirmé.

En attendant, sociétaires, vous pouvez noter dès maintenant la date du samedi 16 mai dans votre agenda. Si vous n'êtes pas encore sociétaire, c'est peut-être le moment de sauter le pas !

Enercoop Midi-Pyrénées AG Assemblée Générale coopérative

Assemblée Générale 2019 d'Enercoop Midi-Pyrénées

Appel à coups de pouce :

• Nous cherchons un-e interprète en langue des signes française pour permettre aux sociétaires sourds ou malentendants de participer à cette journée. Des idées pour nous aider ?
  • Nous cherchons également un-e photographe pour immortaliser les moments forts de cette belle journée. Cela vous tente ?
  • Nous sommes ouverts à toute idée ou envie : vous souhaitez proposer un atelier, une animation, créer des décorations pour le jour J, etc.

Si vous voulez en savoir plus, contactez Tatiana au 05 32 50 04 97 pour en discuter ou par mail à bonjour.mipy[AROBASE]enercoop.fr. Merci.

Vous n'êtes pas sociétaire ?

C'est l'occasion de sauter le pas ! Nous serons heureux de vous compter parmi les sociétaires de notre coopérative locale (et peut-être de vous rencontrer lors de l'AG ?). Pour devenir sociétaire, c'est par ici.